Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'voudrais pas crever
10 mars 2005

Ici et là bas,hier et aujourd'hui

Je suis dégoutée,dégoutée,dégoutée.Tant de temps.Temps de tant.Temps de temps.Tant de tant.

*************

Tu te souviens?Toi tu étais la victime et moi la meutrière.Je te courais après derrière la maison.Je faisais semblant de te tuer une fois arrivées dans notre chambre.Et puis je trainais ton corps par les bras pour le cacher sous le lit.Tu mourrais de rire.

***************

Mais qu'est ce que je fais là?POurquoi suis je ici?La pièce est pleine de monde.Triste à en mourir.Et je regarde l'heure.Bientot le moment d'aller en cours.

***************

Vidée.Comme si mes jambes ne pouvaient plus de me porter.Je ne dois pourtant pas flancher,c'est pas le moment c'est pas le moment.

*****************

La tete dans le vide,à la renverse,couchée sur mon lit,je vois le monde à l'envers tandis que mes cheveux trainent par terre.J'ai passé la journée à la piscine.J'aime pas les piscines.Le chlore,les gens,tout ça,ça me dégoute.Je me sens sale.J'ai passé 3/4 d'heure sous la douche.

***************

Quand croiser son regard était si simple.Les jours ou je ne le voyais pas,j'en étais malade.Mentalement et physiquement.J'en voulais au monde entier.

Publicité
Commentaires
F
je ne sais pas quoi dire mais il faut que je le fasse...alors...
Publicité