Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'voudrais pas crever
11 mars 2005

Banalités

Bonne journée aujourd'hui bizarrement.Pourtant rien de spécial.Pression terrible de finir ma dissert'..Pas finie.J'ai tout le week end pour.Je crains de ne pas avoir beaucoup de temps pour autre chose.Oh,vivement lundi je crois,meme si le week end va me permettre de ....dormir.

Me demande ce que je ferais sans C.Elle rend la fac un peu moins dure à avaler.Finalement c'est bien,cette année j'ai gagné une vraie amie meme si j'en ai perdu 3 plus "superficielles".

Et puis là,je ne traine pas non plus.Un film à voir avant ce soir.

Me rend aussi compte que pour ne pas prendre 50kilos j'ai du dire au revoir à tout ce qui est sucré ou trop calorique.Fini les overdoses de bonbons,de gateaux.Quand je me lache,je culpabilise.C'est triste.Mais c'est encore plus triste de complexer.

Publicité
Commentaires
Publicité