Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'voudrais pas crever
12 mars 2005

Toute vanité mise à part,d'ailleurs je peux bien

Toute vanité mise à part,d'ailleurs je peux bien faire la maligne puisque ça remonte 2ans en arrière maintenant,mais en terminale j'étais LA référence en littérature.Celle qui avait le savoir,et accessoirement,celle qui avait la meilleure moyenne dans la matière.

Ca me foutait une pression terrible,je voulais etre à la hauteur,pas vraiment pour eux,mais pour ma petite fiereté perso.Je n'ai jamais flanché.

Aujourd'hui encore,chez les deux filles de mon lycée qui elles aussi,ont atteri en lettres modernes,le mythe continue.J'ai beau avoir eu 3/20 en dissert,j'ai beau ne pas avoir eu mon 3ème semestre,elles sont là à dire ''bahhhh de toute façon,toi tu vas y arriver,t'es trop douée''.

Moi pas comprendre.Mais moi bien aimer qu'on croit en moi.

Publicité
Commentaires
Publicité