Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'voudrais pas crever
13 mars 2005

Rebecca

Très bon film.Il m'a semblé court,pourtant il dure presque 2heures je crois.J'avais voulu le voir ayant aimé le livre de Daphné du Maurier dont il est adapté.Bien ça,connaitre l'histoire a un peu tué le suspens.C'est d'autant plus étrange d'y avoir trouvé de l'interet.

Faudrait que je relise Daphné tiens.Lu trois ou quatre romans d'elle,à chaque fois beaucoup aimé.

Publicité
Commentaires
L
Il y a aussi "Les oiseaux" si je me trompe pas..un des meilleurs Hitchcock je trouve.J'aime beaucoup Rebecca aussi c'est une recette qui réussit,il doit y avoir d'autres adaptations mais je ne vois pas lesquelles.
F
j'aime beaucoup hitchcock...et donc sans doute Daphné également puisqu'il en a adapté plusieur d'elle il me semble (et je n'ai lu que rebecca...après avoir vu le film heureusement pour moi...)
Publicité