Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'voudrais pas crever
22 octobre 2004

Je ressemble vraiment à mes photos d'identité?

Faut il le croire?Je vois devant moi une fille qui ne me dit rien qui vaille...Elle fixe l'objectif avec un air plutot crispé...comme si elle attendait avec angoisse le flash terrifiant.Des yeux qui bouffent le reste du visage.On ne voit que ça.Je ne vois que ça et ce regard fixe et vide me fait peur..suis je vraiment comme ça?

Non...il faut que je me rassure.Ces yeux ne sont pas les miens.Ils savent etre expressifs,tristes ou joyeux mais jamais aussi fixes.

Je ne devrais plus jamais faire ce genre de photo.Elles ne me vont pas.Je ne suis pas faite pour etre immortalisée dans 3cm2.

Mon visage dans une fenetre si petite...j'ai l'air prisonière là dedans.

Publicité
Commentaires
Publicité