Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'voudrais pas crever
10 décembre 2004

L'illusionniste

Elles m'ont toujours fascinée.Grossières ou fines,vieilles ou récentes,blanches,vertes,grises...Toutes m'interessent.Toujours envie de les observer,de les toucher.Passer ma main sur leurs jambes ou le long de leurs dos.Leur donner vie par ma simple imagination.C'est pas toujours explicable...mais je les aime.Je les voudrais à moi.Des fois,si personne ne me voyait j'irais bien leur parler,essayant de les faire sortir de leur froideur ,de leur rigidité.J'étais tombée amoureuse de l'une d'entre elles il y a 2ans,en vacances.J'allais souvent la voir,me postant dans l'herbe,en face d'elle.La perdre m'a fait du mal,sur le chemin du retour je pensais que je ne pourrais plus me remplir de sa vue,des sentiments qu'elle m'inspirait.J'étais triste.Raconté comme ça ...ça parait ridicule j'en ai vraiment conscience mais comment l'expliquer autrement étant donné que c'est comme ça que je le ressens?
Publicité
Commentaires
P
je me souviens de ma première. je la connais par coeur...
Publicité