Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'voudrais pas crever
17 décembre 2004

L'illusion comique

Coincée entre fifille modèle n°1 et fifille modèle 2 je machouille mon chewing gum d'un air agressif.Je les vois,je les regarde du coin de l'oeil ,perchée dans mes chaussures.Devrais peut etre pas mettre de talons.Mouais.Essaie d'avoir l'air ''bien''.D'avoir l'air...là.Elles sont bien à plat sur le sol.Moi en l'air.Je suis en train de jouer toute ma carte d'hypocrisie là...C'est trop.Too much comme elles disent si bien en rejettant leur chevelure en arrière d'un coup de tete si gracieux.En effet.Je suis too much.Dans ma tete ça explose.Faut sourire quand?Suis pas habituée à leur monde.Enfin plus vraiment.Peut etre meme que j'en faisais partie...avant bien sur.Avant quoi au fait?Aucune idée finalement...Mais je m'égare.Je ne les écoute plus.C'est pas malin.Si on perd le fil c'est fini,on ne se raccroche plus à rien ,on plonge sans fin car leur vide est intersidéral.Non,je suis méchante.Je suis méchante.Je suis méchante.Cest génial d'etre méchante.Non?Arrive plus à comprendre leurs mots.C'est un comble.Envie d'écouter de la musique tiens.Envie de...enfin de pas etre là.Pourquoi je suis là alors?Crache sur leur vie mais aimerai bien en faire partie quand meme...juste un peu.Juste un peu les soirs d'orage par exemple,quand tout devient gris,quand tout est menaçant et qu'entre peur et excitation je reste là,derrière les vitres de mon abri intérieur.
Publicité
Commentaires
Publicité