Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'voudrais pas crever
18 décembre 2004

Le lycée

La peur du bac tout au bout....les heures passées dans le gymnase à parler au lieu de jouer au volley........les longs couloirs glacés (terribles l'hiver....géniaux l'été..mais on passe plus de tps au lycée l'hiver que l'été donc....).......les pionnes qui nous harcelent......la philo.......les ennemis......les amours........(les sans amours aussi)........les murs dégueulasses........les fenetres à grillage pour nous empecher de partir..........la fin de........le début de........les vieilles blagues qui font pas rire.....les amis qui étaient encore là...........les reves......les belles illusions...et les rancunes.........les parents.......les premières sorties en boite(pathétiques lieux de débauche...non meme pas de débauche en plus,rien que du pathétique).........mon tournant vers le rock.......le ciné............la philo..............les memes tetes......le dégout....finalement envie de partir..........marre de la philo................................................oublier ces lieux ou je suis arrivée à 11ans (vu que le lycée est aussi un collège et accessoirement une école primaire...merveilleux toutes les années qu'on a pu y passer en tout)............la fac....liberté........anonymat..........indifférence ambiante...........revient parfois sur les lieux de mes 16ans.........tellement petit alors que j'y suis perdue un jour (comment j'avais fait??)
Publicité
Commentaires
Publicité