Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'voudrais pas crever
20 décembre 2004

et voilà

Un jour,ou plutot une nuit,ou j'avais abusé sur la vodka,j'ai laissé mon hilarité délirante de coté et j'ai éclaté en sanglots.

Boire cette fois là c'est résumé à :

-se sentir partir dans d'autres sphères

-rire de se sentir partir

-rire tout court (hystérique)

-parler de dieu...chercher à provoquer une colère divine (imaginaire?) pour etre enfin foudroyée sur place (j'ai du confondre avec Zeus...)

-parler à dieu (encore pire)

-faire des compliments aux gens et leurs dire que je les aime (chose que je ne fais JA-MAIS!)

-etre triste de se sentir revenir à la réalité (meme l'alcool me laisse tomber)

-avoir des flashs de la soirée qui reviennent et qui nous foutent la honte (''putain...j'ai vraiment fait ça??)

-etre triste triste triste

-etre très très très triste

-pleurer

-se foutre encore plus la honte en se lamentant et en trahissant ainsi un certain déséquilibre mental

-aller se coucher

-dire ''je vais jamais arriver à dormir'' et sombrer immédiatement dans un long sommeil profond

-se réveiller 12heures plus tard,s'empifrer de tartines de Kiri et de jus d'orange en se disant ''bahhhh on a qu'une jeunesse après tout''.

-Repondre aux questions de manière nonchalante '' ben non jme sens super bien...pourkoi?j'ai tant bu que ça hier?''

-hurler ''nonnnnn jveux rien savoir!!'' à ceux qui,restés sobres,voulaient me  raconter mes exploits.

Publicité
Commentaires
P
moi aussi j'garde tjrs conscience de moi-même... ya tjrs qqch qui me retiens mais parfois ça m'énerve, j'aimerai passer au dessus.
S
Belle description de l'ivresse avec tous ses symptômes dans l'ordre chronologique : euphorie, empathie, tristesse, amnésie et courts moments de lucidité. Comme quoi tu gardes un certain contrôle de toi ! Par contre, je n'ai jamais eu l'idée de vouloir parler à Dieu ! Mon éducation, sans doute !
Publicité