Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'voudrais pas crever
24 décembre 2004

Suuuuuurprise

C'est fou...je n'avais encore jamais mis aucune photo de mon Dieu à moi...mister Quentin Tarantinoooooo.Je l'avais un peu laissé tombé...je m'en excuse,j'étais partie sur d'autres planètes mais ce matin j'ai revu KillBill2 et je me suis rappelée que cette charmante personne existait.
Publicité
Commentaires
P
Mouais c vrai qu'on a un réel effet de rupture entre le 1 et le 2...Personnelement j'ai quand meme aimé le 2 mais il manque un peu d'énergie sans doute.J'ai aimé parce que je ne suis pas très objective mais je dois avouer que la première fois que je l'ai vu,à la fin,j'ai ressenti un immense sentiment de frustration.
S
Kill Bill 2 est une vraie bluette comparé au premier épisode. Je m'attendais à quelque chose de bien plus machiavélique. J'aurais été à la place de Bill, je lui en aurait fait chier des ronds de chapeaux à la Mariée. J'avais d'ailleurs d'excellentes idées de tortures physiques et morales. Je n'aime pas dire du mal, mais Kill Bill 2 est un film trop gentil. <br /> <br /> C'est malin, maintenant tout le monde sait que suis un psychopathe ! ;-)
P
Méééé pourkoi tant de haine envers Kill Bill2?Tu lui reproches koi en fait?
S
Autant Kill Bill 1 était le film de 2003, autant Kill Bill 2 est la déception de 2004. "Lost in translation" est le film de 2004 !
Z
ah Quentin...!! :)
Publicité