Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'voudrais pas crever
26 décembre 2004

rien ne change

Ma respiration comme le bruit d'un tissus qu'on déchire.Il a neigé sur les collines au loin.Enfin ''neigé'' est un bien grand mot.Mon chat qui descend les escaliers.Certaines personnes vont arriver.Pas envie de les voir ni de parler.Mais bon,c'est dimanche et je n'ai rien d'autre de prévu malheureusement.Va falloir rester.Encore rester.Qu'est ce que je pourrais bien faire?

        Finalement je deteste l'hiver mais je n'aime pas l'été non plus évidemment.

De la neige...subitemment je me rappele la cour de récréation de maternelle.Je m'en souviens bien,j'ai là bas mes premiers souvenirs marquants.Cette fille,cette fille qui portait le meme prénom que moi,qui m'avait coincée contre un mur en ce disant ''bouffe!'' tout en me présentant une énorme poignée de neige devant le visage.Jamais voulu.J'aurais préféré qu'elle me frappe plutot que d'avaler ça.Pourtant plus tard,j'ai fini par gouter...c pas mal la neige.Je trouvais que c'était con de pas avoir de neige en été...ça serait plus utile parce qu'en hiver elle sert à rien,il fait déjà trop froid.

Publicité
Commentaires
Publicité