Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'voudrais pas crever
31 décembre 2004

31/12...21h....faut sortir le sourire

Et faire semblant de trouver ça bien et surtout,oui,surtout,faire comme tout le monde.Se réjouir de passer en 2005 qui sera l'année de mes 20ans...quelle horreur..non pardon,quel bonheur!Avoir 20ans mais tout le monde voudrait revenir à ses 20ans.Ca ne me génerait pas d'avoir 20ans si les 21 n'arrivaient jamais.Ca ne change rien en fait mais...bon,c'est pas encore.Oublions.

Il n'y a pas de bilan à faire.Il n'y a rien à dire.Et rien à souhaiter en particulier.C'est bien beau de faire des voeux et de vouloir les voir se réaliser...je préfère ne rien dire et essayer de moi meme les rendre vivants..un jour...si j'ai assez de courage.

La fin de l'année 2004 ne sera pas emblématique de l'élégance....pantalon rouge et tee-shirt vert pale,je me regarde et je me dégoute.Je vais aller reprendre le noir habituel.C'est mieux pour mon moral.

Quelle connerie ce 31 décembre mon dieu mon dieu...si je pouvais je fuirais ailleurs,je laisserais le moment critique passer et je reviendrais un peu plus tard,quand les festivités seront finies,quand ils auront bu leur litres de champagne,quand ils se seront souhaité ''bonne année'' en se sautant dans les bras.

Mais ça serait encore plus terrible de rester chez moi,avec mes parents.Mes parents se foutent un peu que ça soit le 31 ou pas.Ils ne font jamais rien de spécial.Je...non je ne resterais pas dans le coin.Je me sens hargneuse mais j'ai encore quelques heures pour me calmer,pour prendre mon masque de la super amie idéale....Peut etre meme que je finirais par etre satisfaite d'y etre allé...vas savoir...

 

             ''Allons!La marche,le fardeau,le désert,l'ennui et la colère.''

                                                  A.Rimbaud

 

Publicité
Commentaires
Publicité