Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'voudrais pas crever
3 janvier 2005

Encore ici décidemment...

La fée Cloé est passée par là,on part ensemble,...finalement je me suis levée trop tot,j'ai trop anticipé...et je pars dans seulement deux heures.Dire que j'aurais pu dormir jusqu'à 11heures....Bah..voyons les choses du bon coté,un coup de baguette magique ça rend le début de la journée moins hard.

Décidé une chose ce matin:2005 sera pour moi l'année ou j'apprendrais à me maquiller avec grace et élégance.J'abuse peut etre sur les couleurs foncées,je me regarde dans la glace et j'arrive meme à me dire que mon père a raison...Qui me donnera une leçon de bon gout?

Réalisé également avec beaucoup de sérieux que tout le monde devrait se faire tatouer...c'est un bon moyen de reconnaitre le corps d'une personne en cas de décapitation.C'est LE détail qui fait tout.

Publicité
Commentaires
S
Ouais ! Tout le monde devrait se faire tatouer un énorme code-barre. Et en passant la douchette, on saurait tout de la personne. C'est effrayant comme idée mais on y viendra.
Publicité