Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'voudrais pas crever
5 janvier 2005

Maiiiiiiis j'y crois pas!!

Partiel encore et encore.Ne finira jamais.Je sors de l'amphi en me trainant sur les genoux tant la souffrance et la honte de moi meme a été grande...

Marie..''héééééé tu vas en cours ce soir?''....''en cours?''..........''ben ouais...attends t'es bien avec moi en ciné?''.......''euhhhhh ouais (là je commence à comprendre)''.....''Et ben y a cours à 17h30''

          Mon cher prof un peu...décalé,je t'aime bien quand tu parles de frustration et de ''jouissance'' maiiiiiis je te  hais quand tu me fais des coups pareils..en plus,suis obligée d'y aller sinon serais encore plus..perdue pour le partiel...la semaine prochaine.

            C'est vraiment TROP cruel et aujourd'hui sans savoir pourquoi je suis survoltée.

Publicité
Commentaires
D
Courage, t'es plus près de la fin du semestre que du début ...
S
L'Education Nationale innove ! Les cours entre les partiels, j'ai jamais connu. Par contre, j'ai eu droit, une fois, à 7 partiels en 3 jours et 1/2 avec reprise des cours à la fin du dernier. Ils sont pas humains, ces gens-là !
Publicité