Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'voudrais pas crever
6 janvier 2005

Matin morne

J'aime pas me lever dans une maison glaciale et vide.POurtant ce matin c'est à peu près l'ambiance que j'ai trouvé quand j'ai ouvert les yeux.Mon chat pleurait derrière ma porte pour entrer.Arghh stupide animal.Jme lève,lui ouvre,referme la porte et retourne immédiatement dans mon lit,suivie par le stupide animal très content apparement d'etre arrivé à ses fins.

Dose de caféine impressionnante.Je me fais peur à moi meme mais je n'en ressens pas les conséquences,ça ne me fais rien de rien.L'habitude rend insensible.Et par la fenetre...je ne vois rien de bon.Rien que du gris.Il a plut toute la nuit.Si je pouvais je retournerais bien me coucher mais le dieu TEMPS m'en empeche.Faut pas déconner avec ça.

Dans un ultime effort j'appuie sur PLAY.Soudain j'entends Saez hurler.Je n'avais pas envie de ça ce matin,je voulais du calme mais changer de cd représente trop de souffrances.Tant pis,finalement,la violence ça réveille plus vite.

Suis là.4 heures de dissert' m'attendent déjà.Si le temps n'était pas si court je dirais que j'adore baratiner dans cette matière..littérature comparée.Lu les bouquins plusieurs fois,si le sujet n'est pas trop pervers,si ma problématique n'est pas carrément décalée comme la dernière fois (faut dire qu'il interrogeait par oral,pendant la demie heure ou on devait chercher en groupe on avait fait que discuter ...d'autre chose,j'ai du trouver une problématique en 2 minutes...c'était du n'importe quoi?J'y repense et je la trouve pas si conne que ça avec du recul...)...ça devrait aller.

Publicité
Commentaires
Publicité