Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'voudrais pas crever
8 janvier 2005

Blablablablabla

Tout en discutant,et accessoirement ,tout en mangeant,je bouffais des yeux les deux serveurs vietnamiens...Triste à dire mais vers 22h30 j'en avais plus rien à foutre et je ne pensais qu'à dormir.Evidemment,regarder,au bout d'un moment ça peut devenir ennuyeux,surtout quand il n'y a rien de nouveau à voir.En fait j'aurais bien demandé au premier d'enlever sa chemise pour que je puisse voir ce que représentais son tatouage qui commençait sur la nuque..mais j'ai pas osé.Trop timide.Et il était sans doute pudique..en plus je n'aurais pas voulu le retarder dans son travail.La prochaine fois peut etre.

Rentrée chez moi j'ai eu envie d'écrire quelque chose de beau,ou simplement de lire ce que les autres humains pouvaient écrire.Mais je n'avais plus la force.J'ai ouvert le premier magazine que j'ai eu sous la main pendant que mon chat se faisait les griffes sur le bas de mon pantalon...chirurgie esthétique,comment bien s'occuper de ses cheveux longs,la mode,les horoscopes,l'étude des comportements males,témoignage de connasse n°1 et connasse n°2,blabla sur les amours des stars...bref...pas de transcendance à l'horizon,j'allais devoir finir ce jour avec des idées superficielles plein la tete.Merci.Ces feuilles de papier glacé servent à fabriquer des clones de Loana.

 Une question : pourquoi j'ai ça chez moi??J'ai commencé à le bruler avec un briquet mais craignant de mettre le feu j'ai préféré attendre aujourd'hui pour finir ce bucher en beauté.

Publicité
Commentaires
A
au fond, n'aurais tu pas des remord d'assimilé Loana à Jeanne d'arc????... PTDR...
S
Il y a encore plus stupide que les magazines féminins, c'est leur équivalent masculin (FHM, Maximal,...). Comme tu le dis si justement, ça sert à vouloir faire croire que l'idéal dans ce monde est d'être un de ces crétins surmédiatisés. Et la réponse à la question ?
Publicité