Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'voudrais pas crever
16 janvier 2005

Dimanche matin

Hier soir je suis partie derrière chez moi dans la nuit.Une heure du matin,ma soeur devant la télé quand je suis rentrée...Presque repartie tout de suite dehors.Pas envie de parler.De toute façon elle n'avait rien à me dire.Je ne sais meme plus qui elle est cette fille qui me pique mes chaussures et ma guitare.

Dehors.Pas de route,pas de voiture.Juste des prés immenses,une foret,un chemin accidenté .Et moi.Dans cette vie ou j'ai toujours du bruit plein les oreilles (bruits de la vie,des paroles,musique...) le silence ressemble presque à une nouveauté.Là,il est pesant tellement il est total.Ce n'est pas possible un silence pareil,c'est moi qui suis soudainement sourde.Pas possible.Tellement total,tellement TOUT que j'ai l'impression que mes tympans vont éclater.Le froid me calme pourtant.Faudrait pas aller trop loin,faudrait pas trop partir et s'aventurer loin.Parce qu'il faut rentrer maintenant.Le temps dure longtemps mais pas assez pour vivre cette vie.Et j'en ai assez de toujours tout survoler.

Publicité
Commentaires
P
Profiter?s'imposer?mais ça n'a rien à voir avec ce que je disais...enfin bon...
A
profite!? impose toi, vissssssssssssss
Publicité