Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'voudrais pas crever
17 janvier 2005

Triste vérité

Vu la note que je viens de me prendre en pleine gueule tout à l'heure...si le reste de mes copies de partiels sont au meme niveau je crois que je peux quitter la fac de lettres et me réorienter vers une carrière de caissière à Auchan.Ou alors femme de ménage.A moins qu'on veuille bien de moi pour ranger les livres à la bibliothèque mais je suis pas sure d'etre assez intelligente pour assimiler l'ordre alphabétique.
Publicité
Commentaires
A
exactement ce que j'ai pensé après avoir raté mon partiel de littérature mardi dernier.........<br /> Alie
S
Toi tu voyais Auchain moi je voyais Mammouth et BEP coiffure non?<br /> Allalala courage.
D
Attends de voir la tronche de tes autres copies de partiels avant de jeter l'éponge (en fait je dis ca mais je suis plus ou moins en train de faire la meme chose ... Je suis pas quelqu'un de très bon conseil...)
Publicité