Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'voudrais pas crever
20 janvier 2005

Je suis une gentille fille.Je ne fume pas.Avant

Je suis une gentille fille.Je ne fume pas.Avant oui,un peu,pas beaucoup, à peine quoi.Maintenant non.Enfin jamais.Me reste à respirer la fumée de mes chers camarades.Chaque fois je suis super étonnée de voir ces gens sortir leurs paquets de clopes à la sortie des cours.Jmen fous,mais ça fait beaucoup quand meme.

Hier,pas envie de rester seule pendant les deux heures de ''rien'' entre les cours.Direction le café d'un face.C'est cher,c'est dégueulasse,c'est enfumé.Mais bon,c'est ça ou rester seule.Jme ferais presque pitié.Un jour faudra que je demande leur secret à cette pétasse de serveuse,comment faire un café aussi horrifique.Un des mystères de la vie.Mais vu le regard noir qu'elle me jette alors que je l'observe nettoyer une table..je pense que la petite conne posera sa question un autre jour.

Conversation très interessante:faut ils avoir des parents aux yeux bleus pour les avoir soi meme?On discute,on discute,on se tourne vers moi?

-et toi tes parents ils ont les yeux de quelle couleur?

-pffffff jsais pas...vert-gris

-tous les deux

-ben oui

-tu me diras les tiens ils font verts parfois....(c'est nouveau ça...) ouais ils changent de couleur (ben voyons,on me l'avait jamais encore sorti...j'ai bien fait de venir finalement)...enfin ils sont bleus quoi (cherchez l'erreur...)

Jsuis sortie de là,envie de vomir,complètement retournée par ce que j'avais avalé,j'attrapais mes cheveux pour constater que sur toute la longueur ils avaient une odeur de vieille fumée.Très glamour ça.Heureusement que je suis célibataire,heureusement que personne ne s'interesse à moi.Oui heureusement.C'est bien la liberté d'etre détestable et repoussante.Je revis.Sur le bord du trottoir j'ai presque envie de rire.En plus il pleut.Je suis déjà en retard.Jvais me faire décapiter par le prof.Tant mieux.

Publicité
Commentaires
P
petitefille...tu m'as manqué.Ca fait longtemps...........
P
à travers tes mots je te vois vivre... <br /> je vois cette petiteconne se turlupiner tout comme moi pour des histoires à la con. Notre histoire à la con. Et tes mots l'embellissent. Ton histoire devient oeuvre d'art.
D
C'est vrai que célibataire, on est carrément plus libre que si on ne l'etait pas.<br /> Des fois j'y crois, d'autres fois pas ...
A
je timagine bien, sur ton trotoir, mais imagine mal qu'une fille aussi bien que toi, du moins sur ton blog, puisse etre tte seule! je ne cernes pas tout! te découvrira tu un jour physiquement sur ton blog, ne nous cache tu pas des choses, aime tu la communication...tant de question que nous nous posons, enfin moi je me les pose!
Publicité