Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'voudrais pas crever
30 janvier 2005

Petite conne toujours vivante en définitive

Rien foutu de l'après midi,ennui?

Meme pas.Finalement ça s'est pas si mal passé que ça.Demain...demain va falloir retourner là bas mais bon.Faut etre sérieuse et raisonnable.On va essayé.A présent,j'ai envie de faire du coloriage.J'ai trouvé un chat,celui d'Alice au pays des merveilles...faudrait que je revoie le dessin animé un de ces jours.Et que je découvre le livre étant donné que je ne l'ai jamais ouvert.Enfin je crois.

Publicité
Commentaires
S
Tant le bouquin de Carroll que le dessin animé m'ont laissé un profond sentiment de malaise. Je me souviens qu'enfant, j'avais beaucoup de compassion pour cette petite fille qui ne cessait de basculer d'une dimension à l'autre, toutes un peu angoissantes et peuplées de créatures névrosées. Aujourd'hui, je me dis qu'aucun enfant ne pourrait subir un tel déluge d'absurde sans devenir fou. D'ailleurs, Lewis Caroll l'était lui-même plus qu'un peu.
H
le chat est rose (ou mauve) et gris (ou noir) je sais plus très bien...<br /> Bon courage pour demain<br /> bizz<br /> Hades
Publicité