Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'voudrais pas crever
12 février 2005

Je,tu ,...je,...je...je.Suis narcissique

 

Il aurait fallut que je me réalise avant.Que je prenne conscience de...que je me comprenne plus tot.Que je m'accepte plus tot.Il m'avait dit ''personne ne t'aimera tant que tu ne t'aimeras pas toi meme''.D'accord.

Des fois,je m'adore.Je me suis ''ma ptite,t'es vraiment bien comme fille quand meme''.Je délire toute seule sur ma supériorité jusqu'au moment ou on me dit ''mais c'est dingue comme t'es prétentieuse''.Je réalise que j'abuse un peu sur l'auto-complimentage alors je stoppe brusquement et je me dis ''ma ptite mais tu te prends pour qui?''.

Toujours un peu trop aux extrèmes.Manque total de maturité parfois.C'est desespérant d'etre excessive,en bien,en mal.Tout va bien la vie est belle.Tout va mal la vie est terrible.Jamais un peu des deux.Tout en rose ou tout en noir.

 

Publicité
Commentaires
S
...En effet, avec un "K". <br /> Mea maxima kulpa :)
P
sherman doit avoir les mêmes yeux que moi pour te percevoir, mais bon... je n'ai pas les mêmes mots ! belle description !
D
Kaléïdoscopique<br /> Avec un K
S
Dis-toi que comme les grands vins, les esprits sophistiqués ont un équilibre plus délicat. Et du coup leur maturation est plus longue. Plus pénible aussi, c'est sûr. <br /> <br /> Mais dis-toi également qu'au bout du compte, leur épanouissement est d'autant plus beau. <br /> <br /> Les excès qui t'oppressent aujourd'hui sont les indicateurs de ta richesse intérieure. Laisse à tout ce qui t'habite le temps de se stabiliser, s'harmoniser.<br /> <br /> Ton esprit est vif, sensible, caléïdoscopique. Ton jugement est sûr. Et tout écorché vif qu'il puisse être, ton coeur est bon. Plus tendre, même, que tu ne voudrais l'admettre. Mais t'inquiète, contrairement aux apparences, c'est là ta plus grande force. <br /> <br /> Alors quand toute cette mayonnaise prendra, ma main à couper qu'elle sera sublime.
P
moi aussi chui un peu (beaucoup) Nietzchéenne...
Publicité