Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'voudrais pas crever
17 février 2005

Encore un effort

Parce qu'elle m'inspire,je n'ai plus envie d'etre toujours habillée en noir.Parce qu'elle n'est que couleurs,je n'ai pas envie de rester en deuil à coté de tout ça.Peut etre qu'avant je pensais que porter du jaune ou du blanc c'était trop se faire remarquer.Le noir,c'est beau après tout,je le pense toujours.Je ne me rendais meme plus compte que c'était en oubliant la couleur que je ne passais pas inaperçue.

Tout ça maintenant je m'en fous.

Mais quand meme,c'est dur de revenir à un mode plus normal.J'hésite souvent..les rayures,c'est un peu criard quand meme...et puis le rouge...est ce que ça me va vraiment?Futile futile futile.Mais ça me fait du bien de penser à autre chose qu'au chatiment dernier,qu'à la future fin du monde,qu'à la médiocrité humaine.

C'est marrant comme elle est légère.Je ne pourrais jamais etre comme ça à 100%.Il y aura toujours trop de sérieux en moi.Non,pas de sérieux,de la gravité,du genre ''on va pas mourir de rire alors pas la peine de faire trop d'éclats''.

................................

Et puis vivement l'été.Vivement que le soleil revienne,que je puisses trainer dehors sans mettre des kilos de fringues pour ne pas avoir froid,vivement tout ça.Vivement tout court.Tout simplement.Je commence à detester l'hiver,moi qui l'aimais tant..avant.

Publicité
Commentaires
S
Ton update, j'aurais pu l'écrire dis donc... Moi aussi, j'avais tendance à ne m'habiller qu'en noir parce que de cette manière j'avais l'impression de passer inaperçue mais en fin de compte on se fait plus remarquer. Puis les questions du genre: "Pourquoi tu t'habilles tout le temps en noir?" "T'es en deuil?" "T'es gothique?" on s'en amuse au début mais elles sont très fatigantes à la longue. Alors moi, pour me sevrer du noir, j'ai commencé par acheter du marron et du beige. C'est toujours mieux que d'acheter des chemises rayées, hein! Puis petit à petit, je me suis sentie mieux dans mes nouvelles fringues et j'ai acheté du rose, du blanc... jusqu'au jour où je suis passé au vert! Comme quoi...<br /> <br /> Courage!<br /> <br /> PS: Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Don't forget it!
Z
c'est beau les couleurs :)<br /> moi aussi je veux l'été, fait trop froid en hiver (très con cette remarque !)<br /> <br /> biz
Publicité