Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'voudrais pas crever
24 février 2005

Bilan

Hier 300 personnes au mental fragile sont passées par ici.Ca fait peur ça fait peur ça fait peur.

En Novembre,petite conne a fait mieux qu'en Octobre.

En Decembre,petite conne a fait encooooore mieux qu'en Novembre.

En Janvier,mieux que Decembre.

En Février,elle a déjà explosé le score de Janvier.

 

Va bien falloir que ça baisse,ou que ça stagne un jour...En fait,pas d'affolement.C'est pas parce qu'ils sont venus hier qu'ils reviendront aujourd'hui.

Publicité
Commentaires
P
T'as sans doute lancé la mode...perso,j'en parle mais je m'en fous.Tu me diras si je m'en foutais vraiment de ces stats je n'en parlerais pas ok ok.Mais c'était juste pour faire part de mon indignation
D
Hrm, c'est la saison des stats ou j'ai lancé une mode ?<br /> <br /> C'est la dernière fois que je me la pete avec ces trucs, paske pas plus tard que tout à l'heure je me suis fait laminer une ou deux ou cinq fois avec les stats des autres ('fin, laminer, j'y vais fort ...)
F
wouai!!!
P
D'un coté t'as vraiment de la chance d'etre tombé ici parce que...étant donné que je suis en vacances (et meme quand c pas le cas d'ailleurs vu que j'ai un emploi du temps assez...tranquille) j'écris beaucoup beaucoup.POur ne rien dire parfois mais bon,on a tous nos faiblesses.
F
désolé, je crois que je suis pas pour baisser tes stat, je t'ai trouvé par hasard y'a quelques jours et je t'ai mis en lien tout de suite parce que j'ai aimé te lire...j'ai rien laissé comme commentaire parce je suis un commentaireur très fort...je lis...et donc y'a des gens qui me lisent qui fatalement vont venir parce que quand je t'ai découvert, j'ai mis un post pour tient!ça c'est bien allez y! pi y'a moi...y'a moi qui suis un peu un cliqueur compulsif, je suis capable de venir voir ton blog un nombre incalculable de fois chaques jour rien que pour etre sûr de pas louper le dernier post...(tout ça dépend bien sûr des disponibilité de pc en salle info de ma résidence universitaire...)et du coup ça va te faire plein de visites...et ça s'arretera jamais, c'est horrible!!!!!!!<br /> bref...<br /> continue comme ça, à tout à l'heure...meme si y'a rien de plus, que t'es pas passé, que t'as meme pas lu ces lignes...je suis sûr et certain que je vais repasser ici...et là je me dirai...snif, y'a rien de plus...pi je repartirai...
Publicité