Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'voudrais pas crever
25 février 2005

Signes de fatigue extrème

-Appuyer furieusement sur le bouton play de la télécommande du magnéto alors que c un dvd qu'on veut regarder et hurler avec hargne ''maiiiiiiiis c'est quoi ce bordel,pourquoi ça marche paaaaaaaas???''.Puis avoir honte parce qu'on a réveillé toute la maison à cause de sa connerie légendaire.

-Rentrer dans une pièce et appuyer sur l'interupteur pour allumer.Se rendre compte qu'on vient au contraire d'éteindre les lieux.En effet j'avais DEJA allumé une première fois.C'est fou comme j'oublie vite.

-Tirer sur des fils dépassant de mon jean pendant 5 minutes,entendre un craquement bizarre,regarder enfin et s'apercevoir qu'on a élargi de 15 centimètres le trou qu'il y avait au genou.Génial.Je ne pourrais plus le mettre.A moins de refermer tout ça en agraffant..mais j'hésite.

Publicité
Commentaires
Publicité