Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'voudrais pas crever
26 février 2005

On craindra plus les balles.

        J'ai toujours attendu une seule et meme chose des gens que je rencontrais:le respect.Qu'on respecte mes gouts,mes idées,mes choix.Qu'on me respecte moi,malgré tous les défauts,malgré mes crises,malgré ma violence qui parfois ressort encore.

               Je me fais peur.

        Mais c'est dur d'etre vraiment soi meme.Je voulais etre tout et rien à la fois.Sale conne avec mes copines,agressive ou gamine avec mes parents,desespérée et exaltée à la fois.Je voulais etre le soleil,comme elle,mais je voulais aussi etre l'obscurité.

Etre des deux cotés à la fois.On fini par se perdre.Je me mélangeais.Je ne savais plus ce que je devais etre à tel ou tel moment.

      Je ne me reconnaissais plus.Et eux non plus ne comprenaient pas.

J'aime les gens et en meme temps je les déteste.C'est eux qui m'agacent dans les rues,c'est eux que je fuis.Je suis si bien quand je suis seule.Mais sans eux,quoi qu'on puisse dire,je ne suis pas grand chose.

Publicité
Commentaires
Publicité