Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'voudrais pas crever
5 mars 2005

Je ne veuuuuuux paaaaas travaillerrrrr

Journée terne en perspective.

Je vais passer l'après midi à travailler pour mon oral de mardi matin.Ca va etre mémorable je crois.Suis passée à la bibliothèque ce matin pour tenter de trouver des aides dans des livres sur ce sujet.N'ai trouvé qu'une biographie assez complète qui va peut etre me permettre de mettre des phrases qui tuent par ci par là mais mon plan en reste au meme plan.

Il me restera également à voir la fin de ce film,assez délirant.J'avais lu qu'on avait pas vu quelque chose d'aussi jubilatoire depuis Pulp Fiction...Ca n'égale pas la chef d'oeuvre du grand maitre Quentin mais...j'aime bien.

 

Publicité
Commentaires
Publicité