Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'voudrais pas crever
5 mars 2005

ma famille-moi

Il repète toujours 3 fois les memes mots.

Elle croit argumenter mais reprend toujours les memes arguments qu'on a entendu mille fois.

Elle se fout de tout,ne pense à rien.Elle oublie quand on avait appelé à la maison pour dire que ma gd mère était à l'hopital.Elle a débarqué dans la chambre de mes parents à 23h en disant ''au fait y a eu un coup de fil tout à l'heure''.

Elle dit ''on va faire ça'' et je me rends compte 1 semaine plus tard qu'elle l'a fait toute seule,sans moi.

Il dit ''faut se voir'' mais il ne fait jamais rien pour.

Elle boit toujours un café à 13h.Elle fait toujours les memes bruits quand elle avale ce dont elle croit avoir besoin pour tenir l'après midi.

Il n'aime que ces verres là.Les autres...il les veut pas.

Elle prend sans cesse mes cds.Ne les ramène jamais.Et je passe pour une agressive quand je gueule si je les vois tous trainer par terre dans la poussière de sa chambre


Je suis lunatique

Je suis trop méchante

Je me prends pour quelqu'un de fin et distingué

Je critique les gens que je croise dans la rue

Je mets toujours de la musique quand je me réveille le matin

Je pars au quart de tour

Je suis jamais contente

Je suis toujours trop critique

Je parle parfois un peu trop fort

Je suis parfois un peu trop en retrait

Je reve trop

Je me plains toujours

Je suis trop sensiblle à tout

On ne peut rien me dire

Je suis bordélique

Je suis parfois hypocrite

Je mens

Je chiale

Je me focalise toujours sur mes défauts

Je regarde trop souvent l'heure

Je n'ai jamais de montre

Je ne suis jamais au courant de rien

Publicité
Commentaires
F
tu peux pas te trouver une fac...loin...un diplome qui ne se fait que là bas et qu'il te faut absolument sinon tu fera pas ce que tu veux dans la vie...<br /> bref une excuse valable pour qu'on lache la bride sans que ça se voit de trop...moi je me suis sauvé à 100 km seulement et ça suffit...je rentre qu'un fois par mois, officiellement pour économisé le prix des trajets...
P
C'est facile de dire ça...mais je suis une pauvre étudiante.Je suis coincée chez moi pendant quelques temps encore.<br /> Sinon franchement le rite de passage piercings/tatouages...c tiré par les cheveux
S
Alors, pas d'hésitation. Ta seule chance d'y retrouver un peu de sérénité est d'y revenir en invitée, de temps à autre. Je ne sais pas la nature des ondes négatives qui se réverbèrent entre ton père et toi, mais tout semble pointer en faveur d'une prise de distance concrète. Et si tu prends ton envol, essaie tout de même de l'organiser un peu.
P
C pire qu'étouffer,j'y suis vraiment malheureuse
S
DDrimène : Certains n'en font pas, d'autres ont passé le cap à 18 ans. D'autres encore n'en sortent jamais. Les rites de passage ont été abolis il y a longtemps. Certains ados, d'ailleurs, tentent de les réintroduire à coups de piercings ou de tatouages...<br /> <br /> Petite conne : Peut-être serait-il temps d'envisager sérieusement de quitter le nid ? J'ai comme l'impression que tu y étouffes un peu.
Publicité