Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'voudrais pas crever
8 mars 2005

Si c'est pas de l'ennui...

Entre enthousiasme et peine.Entre oui et non.Entre espoir et renoncement.Le renoncement c'est doux.Tu te dis qu'il n'y a rien à faire de toute façon.On se laisse aller et on regarde pousser ses cheveux.

Pourtant tout ça,ça n'est pas ma nature.C'est pour ça que je ne reste pas abattue longtemps.

Le ciel au détour d'un couloir.Vite laissé,vite dépassé.Joie qui fait place à la deception que ça soit déjà fini.Si vite.Tellement d'attente pour pas grand chose.Je me rappele d'un texte de Rousseau ou il disait que le plaisir est forcément dans l'attente,les choses,quand elles arrivent,sont souvent moins bien que dans nos reves.

Mais...la réalité doit bien etre mieux que les reves de temps en temps non?La force de croire en un mieux.

Alors je me promène,vaine et vague errance avec l'espérance de rencontrer à nouveau le ciel par  hasard.Un hasard que j'aurais provoqué.Je ne me sens pas capable de provoquer autre chose de toute manière.

Publicité
Commentaires
Publicité