Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'voudrais pas crever
9 mars 2005

mi-temps

Jme sens déçue,vraiment déçue par mon mercredi matin.

Par ma journée sans doute parce que j'ai décidé de ne pas retourner en cours cet après midi.Dissertation à finir oblige.Et puis de toute manière,il ne se serait rien passé.Et chez moi...il ne va rien se passer non plus.

Jsuis dégoutée,sans meme savoir pourquoi.Trop fatiguée sans doute.

C'est la journée porte ouverte à la fac aujourd'hui.Je me revois...il y a deux ans.Entrer dans cette fac,voir pour la première fois ces couloirs que je connais par coeur maintenant.Voir cette bibliothèque,voir les gens,beaucoup de gens.J'étais vraiment..ivre de foule,de bruits,de visages,de mots.

L'inconnu avait un charme.Maintenant ce charme a disparu.Ouais,ça fait bien longtemps qu'il a disparu.Je croyais que je ne pourrais jamais vivre hors du lycée.Je croyais que je ne pourrais jamais m'y habituer,que j'allais regretter ma petite vie de lycéenne.Mais maintenant,avec du recul,quand j'y pense,je me demande comment j'ai pu faire pour rester 6 ans dans le meme batiment ou presque,avec les memes personnes ou presque,avec souvent les memes profs...la fac c'est toujours un peu une prison,mais une prison plus grande.

Publicité
Commentaires
Publicité