Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'voudrais pas crever
20 décembre 2004

Jrepasse encore par là

Jvoulais révisé...j'ai commencé mais je finis toujours ici.Heureusement demain,j'ai des tonnes de choses à faire.J'ai les mains glacées,j'arrive plus à écrire avec ce clavier.Raison de plus pour ne pas rester.Jvoulais lire..j'vais le faire.Mais pas envie de lire Frankenstein...envie de finir le livre d'amélie nothomb que j'ai commencé hier....pfffff vais faire les deux je crois.

Vu ce film........

Un peu déçue.L'impression qu'il ne va pas au fond des choses.Frustrée.Terriblement frustrée.Mais ça m'arrive souvent.Comprends pas non plus qu'il soit interdit aux moins de 16ans.J'ai du rever...on ne peut pas ''censurer'' (d'une certaine manière) un film...y a rien de mal.Enfin j'ai vu pire.Il me semble que le sujet n'est pas assez exploité...mais si j'en avais fait l'adaptation il aurait sans doute été interdit aux moins de 18ans.Interdit tout court.Dommage de se donner des limites comme ça.Parait que l'histoire est malsaine.Je le sais bien,je l'ai bien compris mais l'est elle tant que ça ?Est ce que tout n'est pas finalement aussi malsain?On se voile la face et on montre du doigt.

Publicité
Commentaires
C
Je voulais le voir ce film,...je pense le louer un jour... merci pour ton avis! ;o)
Publicité