Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'voudrais pas crever
21 décembre 2004

Mémoires d'outre tombe (meme si jdeteste chateaubriand)

Il ne fait pas bon etre étudiante en lettres..dans ma fac on a décidé que ces élèves là ne méritaient pas d'avoir le chauffage.J'ai passé la première moitié de mes partiels avec des mitaines et en pull ( je hais les pulls) à maudire le mois de décembre.J'y pense là.J'y pense meme si je suis chez moi parce que j'ai froid.

                                                                 

          Viens de me lever.Ai peiné à trouver un truc qui ressemble à une veste...fini par piquer un pull paternel.Le saura pas.Je sais pas faire marcher le chauffage dans cette maison.Quatre mois qu'on est là je crois.Mais toujours pas.Je prends mes répères très très lentement.Bref.De toute manière c'est pas grave,je vais partir...dans deux heures.On a le temps de mourir de froid en deux heures?

      Elle aurait pu me rappeler hier soir quand meme cette c****.J'en ai marre d'etre traitée comme ça.Je la vois tout à l'heure,je pourrais gueuler,faire une scène mais c'est au dessus de mes forces.C'est meme pas une histoire de s'écraser...simplement je suis déjà lassée.Ca ne vaut pas la peine que je gaspille ma ''belle'' énergie.

          J'aime pas cet état...impression de sortir du coma ou de revenir d'une opération.J'avais eu cette meme sensation il y a quelques années après une anesthésie.Réveillée,un peu..déconnectée.J'avais voulu me lever,impossible pour moi de trainer comme ça des heures et des heures au lit.Tete qui tourne,à genoux sur le carrelage glacé essayant de voir à travers toutes les couleurs qui dansaient devant mes yeux.Essayer de reprendre pied mais c de pire en pire.Infirmières qui arrivent à ce moment là et qui poussent de grands cris ''qu'est ceeeee que tu fais là????????,retourne te coucher''.

    Au moins le froid,ça tient éveillée.

Publicité
Commentaires
Z
je comprends, beaucoup demande pourquoi on fabrique des cerveaux qui ne rapportent rien à personne...!!<br /> où va le monde
P
Ouais..on est pas très rentables nous c sur..au mieux on servira à faire des profs pas trop minables..et encore...<br /> Combien de fois on m'a demandé l'air surpris ou hilare pourkoi je faisais des études de lettres..halalaaaaaa
Z
lol<br /> c'est une stratégie pour nous remplacer par quelque chose de rentable, j'en suis convaincue ;)<br />
P
En fait c peut etre que j'attends trop d'attention de la part des autres...et on m'en donne jamais assez à mon gout.<br /> <br /> Sinon pour le chauffage des facs de lettres...à mon avis...c pr nous décourager.Ils attendent qu'une chose,c que tout le monde soit à bouts de nerfs...comme ça ça fera de la place pour quelque chose de plus..utile.
Z
c'est normal on ne chauffe jamais les facs de lettre, à mon grand desespoir
Publicité