Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'voudrais pas crever
3 janvier 2005

Arghhh

Allons allons...l'essentiel c'est d'avoir l'air sur de soi.C'est de réduire à peu de chose ...la terrible laideur...d'avoir à retourner à la fac.Encore,si je pouvais y etre en une seconde je ne me plaindrais pas.Mais là je réfléchis...je vois très bien dans mon esprit toutes les étapes qu'il va falloir franchir..s'il n'y avait pas de partiels,sincèrement,je n'irais pas.Mais en venant j'espère obtenir un peu plus de zéro et comme chaque point compte,va falloir faire un effort,va falloir se réveiller un peu plus que ça,va falloir...prendre un air normal et ne pas trop penser que...les vacances sont bien finies cette fois.Et mon chat,lui,s'en fou complètement,pour lui,c'est un jour comme un autre...rien de plus,rien de moins.J'aimerais bien etre un chat moi...ça m'a l'air si simple.
Publicité
Commentaires
S
Les chats, c'est vraiment tous des glandeurs...
Publicité