Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'voudrais pas crever
3 janvier 2005

Mauvais esprit

Je n'aurais pas du demander de ses nouvelles...j'ai cassé l'image que j'avais d'elle.

Elle n'était pas mon idole,de toute manière j'ai du mal à admirer qui que ce soir,mais quand meme,je la pensais supérieure à moi sur certaines points,plus solide.On ne parlait que de Placebo ou de Marilyn Monroe (vu qu'on avait que ça en commun) mais ça pouvait durer des heures..et je me disais ''voilà une battante,une fille qui fera son chemin dans la vie meme si elle écrase quelques personnes sur son passage''.Si une personne ne devait jamais flancher c'était bien elle.Je croyais en sa force.Et là qu'est ce que j'apprends?C'est elle qui s'est fait piétiner,c'est elle qui,après avoir été un vrai jouet entre les mains d'un homme de dix ans son ainé...revient se trainer à ses pieds.Oubliée la reine fierté,oubliée le reste de dignité qui pouvait rester....Je ne la reconnais plus.Je me pose beaucoup de questions et meme si ça peut paraitre ignoble...ça me fait presque rire.J'ai un capital d'ironie qui ne demande qu'à s'exprimer et heureusement,oui,heureusement qu'on ne se voit plus parce que j'aurais été capable de lui faire quelques réfléxions..peu agréables parait il.

Je sais qu'elle me méprisait un peu avant quand nous étions au lycée,oui,elle m'adressait la parole mais ça s'arretait là,je sais que comme beaucoup elle me considérait comme la gentille audrey,la fille aux yeux de chien battu comme on disait,celle qui smeblait trop faible pour pouvoir se défendre.J'étais déjà une machine de guerre à l'époque...maintenant c'est elle qui a sombré,il n'y a pas de quoi etre fière en plus.Peut etre que pour elle c'est jouissif d'etre la victime,de se prendre des claques et de revenir quand meme la tete baissée.Je suis sure qu'elle a l'impression de vivre une histoire folle,un truc très fort qui n'arrive pas à tout le monde...

Si c'est ça l'amour et bien....je vais partir m'installer dans une petite maison au bord de la mer avec mes livres et des chats et on entendra plus parler de moi.

Publicité
Commentaires
S
Que choisir entre être seul au bord de la mer ou être accompagné dans les collines ? L'idéal serait d'être accompagné au bord de la mer mais jamais au grand jamais, d'être seul dans les collines.
Publicité