Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'voudrais pas crever
8 janvier 2005

Archimondain jolipunk

J'avoue.A la première lecture je n'ai pas tout compris.Ca parait meme fou que j'ai pu commencer ce livre un jour.Beaucoup trop de notions économiques (ou je ne sais quoi) pour moi.Beaucoup trop de références que je ne comprenais pas,que je ne pouvais pas toujours connaitre d'ailleurs il ne faut pas se leurrer,je n'ai pas une culture très étendue.

                                                                    

Pourtant j'ai lu son premier roman d'un seule traite.Souffrant un peu sur certains passages,me reconnaissant en d'autres.Novembre.Il faisait froid.Il datait seulement du mois d'octobre.Première fois ou j'achètais un livre aussi rapidemment.Un caprice.Je le voulais à tous prix mais à mon grande désespoir ça fait 2ans que je n'entends plus parler de Camille de Toledo...ou d'Alexis Mital...ou de.......Quelle idée de toujours changer de nom aussi..difficile à suivre.Peut etre qu'il est reparti dans d'autres pays laissant la france encore une fois.Peut etre ...aimerais bien le revoir dans le paysage littéraire ou cinématographique...comme avant.

Publicité
Commentaires
E
kikou, je suis tombée sur ton blog vraiment par hasar et finalement je me dis que j'ai bien fait de faire péter une journée de cours puisque ça me permet de te dire qu'il est en train de préparer un livre actuellement (en fait ça va faire un moment qu'il y bosse) voilà tu sais tout ou autant que moi au moins, bon we!
Publicité