Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'voudrais pas crever
8 février 2005

La magie...des statistiques

Les statistiques,c'est magique.Je vais parfois faire un tour chez ceux de mon blog et je me pose des questions.
 
Pourquoi un certain mardi ce chiffre a été si élevé?Et pourquoi 3 jours après...presque nul?J'exagère mais c'est vraiment irrégulier....Ca n'est pas ma faute,je crois que j'écris ici tous les jours...ça n'a surement aucune explication tout ça...
Publicité
Commentaires
P
PetiteFille...toujours pas vu le film avec Asia...passe pas dans le coin.C effarant.Devrais je aller à lyon pour voir ce film?Si ce n'est pas trop tard...
D
Ca doit peut-être dépendre des heures où tu postes...
P
bsoir petiteconne...<br /> as tu enfin vu le fameux film dont je t'ai si souvent parlé? Avec Asia?
A
Cher petit conne, crois les conseils d'une grande salope comme moi, ce sont tous d'ignobles connards.<br /> <br /> Tendres pensées.
Publicité