Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'voudrais pas crever
8 février 2005

aller...un dernier et puis après,j'arrete

De fifille la plus chiante du monde,je suis passée à la fifille qui re-la-ti-vi-se comme j'ai pris l'habitude de le dire.Celle que rien n'affole,celle qui dit ''bahhhh on verra bien''.En effet,dans nos pauvres vies,dans tous nos petits problèmes...y a pas mort d'homme,du moins en général.Je croyais que j'étais quelqu'un d'anxieux,d'inquiet,de névrosé meme parfois...je me rends compte qu'il y a pire que moi.Et ça me rassureeee.Je suis ne suis pas encore perdue à jamais on dirait.

De plus,j'ai convaincu une amie de venir avec moi voir Mr Saez au concert du...23mars?Je ne sais meme plus la date tellement on m'en avait dit des différentes.Heureuse s'etre accompagnée,ne supporte pas vraiment la solitude dans les lieux...ou y a plein de monde justement.

Mais ce soir je ressens comme un ''trop''..j'ai trop lu,trop écouté de musique aussi je crois...Ca ne me fait pas toujours ça mais je reve de silence.Mais meme le silence est douloureux,parce que le vrai silence,c'est aussi du bruit qui résonne.Ca me rendrait presque folle.

Publicité
Commentaires
A
..."la musique c'est l'art du son"
Publicité