Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'voudrais pas crever
13 février 2005

Moralité du jour

Mélanger plusieurs sortes d'alcool dans une meme soirée est néfaste.Surtout quand c mal fait et en trop grande quantité.

Ne pas oublier de privilégier une certaine qualité la prochaine fois.Me suis jamais sentie aussi mal.

Je deteste les dimanches encore et toujours.Surtout quand il neige et que la nuit tombe à 16h.Quelle horreur.Vivement demain matin que je retourne à la fac.Supporte plus d'etre chez moi en ce moment.

Publicité
Commentaires
S
Welcome to the club :)
P
La tequila...pour mes 19ans j'ai voulu faire ma maligne et bien je crois que jamais plus je boirais un truc pareil...
S
Le conseil de Sherman : limiter les murges aux grands crus classés et, à la limite, aux bruts de renom. Je n'ai pas encore fini d'expier une soirée tequila qui pourtant remonte à 48 heures...
H
Je te comprends trop... Fait vraiment chier les gueules de bois...<br /> J'ai l'impression d'être bourré tout le dimanche après....<br /> Allez bon courage, bisous à toi
Publicité