Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'voudrais pas crever
14 février 2005

Trop trop conne

         Bien sur aujourd'hui petite conne est arrivée en avance,alors elle a été ''faire les magasins''.Elle a trouvé une robe qui lui plaisait.C'est pas de saison mais ''ça sera fait pour cet été''.Petite conne l'a achetée bien sur cette robe.Et puis petite conne est allée en cours.Tout au fond de la salle,elle s'emmerdait tellement qu'elle a ouvert la plastique et a sorti sa nouvelle aquisition sous la table pour la ''revoir un peu''.

Jusque là,rien de grave.

Mais ayant soudain à écrire une phrase de la prof qu'elle avait trouvé très pertinente,petite conne a posé la robe sur la chaise à coté d'elle et a empoigné son stylo.

Vous devinez la suite?

Non?

Ben ..petite conne à la fin du cours était pressée de partir alors petite conne a prit vite fait son sac et s'est tirée le plus rapidemment possible à travers les couloirs.Petite conne a oublié ce qui venait de lui couter 15euros.Petite conne est dégoutée.Petite conne est vraiment très très très très très conne.C'est tout à fait elle.Penser à tout et à rien en meme temps.

Elle voudrait qu'on lui foute des baffes.Elle les mérite.

C'est sur,demain matin petite conne va aller dans la salle ou elle a eu son dernier cours aujourd'hui.On sait jamais.La robe sera peut etre toujours là mais peut etre qu'une femme de ménage sera passée par là.Ou peut etre qu'une fille aura vu la robe et sera partie avec.Peut etre qu'il y aura un cours dans cette salle à 8h et petite conne ne pourra pas y entrer.

Je préviens celle qui aura la bonne surprise de trouver une robe gratuite demain matin..je préviens qu'elle sera la victime de mes malédictions toute ma vie,et si elle la porte à la fac,je lui arracherais.La salope.Je la hais.

Sur ce, je vais calmer ma ''colère'' ailleurs.

Tssssss.Franchement je les aurais toutes faites.

Publicité
Commentaires
A
Mdr! ;)<br /> Alie
D
J'veux bien faire un chèque de 1€ pour le fond de solidarité (à tirer après le 20 février, je suis encore en plein découvert sauvage).
S
Mouarff :)<br /> <br /> Je doute qu'il y ait à la fac une seule ménagère capable de ne faire entrer ne serait-ce qu'une cuisse dans ton acquisition à 15 €...<br /> <br /> Et comme les facs de France et de Navarre fourmillent d'étudiants réputés pour leur probité, je suis prêt à parier qu'on l'aura mise sur un cintre avec de l'antimites - ou alors emmenée au bureau des objets trouvés le plus proche.<br /> <br /> Autrement, si d'aventure elle devait avoir disparue, tu pourrais toujours tenter un appel de fonds. Le Fonds de solidarité en faveur de petite conne : offrez du bonheur - adoptez une robe d'été pour 15 euros.
Publicité