Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'voudrais pas crever
15 février 2005

Aujourd'hui c mercredi

Ce matin en cours.

A quelques places à gauche,derrière moi,elle et elle rigolent en me regardant.Stupeur.Qu'est ce qu'il y a?Mais ces deux elle,ce sont des copines.Alors je me dis que si elle rient,c'est qu'il doit y avoir un truc de vraiment drole dans ma personne.Jleur demanderais à la fin du cours.

Pas eu besoin.Elles sont venues vers moi immédiatement,peur que je le prenne mal peut etre vu que je les avais quand meme bien captées.J'avais raison de ne pa m'alamer.Pour ne pas avoir mes cheveux dans la visage pendant que j'écrivais je m'étais fait vite fait deux tresses.Et comme ça,de profil,je leur faisait penser à Mercredi...Mercredi de la famille Adams quoi.Rien de très méchant donc.En plus elles n'avaient pas tort.

Sinon,rien.Je ne vais pas m'attarder ici je crois.Pas le temps,pas l'envie.Je crois.

Ai revu le regardeur aux cheveux d'or 3 fois.Avant je devais pas le remarquer parce que là je trouve que ça fait beaucoup.N'empeche que,j'ai vraiment l'impression de le connaitre mais je me vois mal lui poser la question.C'est trop con.Combien de fois on m'a sorti le ''on se connait?''.

Publicité
Commentaires
S
C'est peut-être un faux blond ? Il paraît que ça se trouve aussi. Dans tous les cas, vous en saurez davantage l'un sur l'autre d'ici peu.
Publicité