Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'voudrais pas crever
19 février 2005

Mieux que le silence

Et puis..c'est le début de mes vacances.Faut quand meme que je l'écrive quelque part ici avant que ça soit fini.Et puis je suis fatiguée.Et puis j'ai pas envie de parler.Et puis j'ai pas envie de voir non plus.J'ai juste envie de finir cette dissertation.Juste envie de finir ce film.Juste envie de finir de lire ce manga.Et puis c'est tout.Et puis j'essaie de me désintoxiquer de msn.J'y vais moins souvent.Moins moins souvent.Fini d'y passer 4heures de suite.Fini.Plus jamais ça.Et puis tant pis.Et puis voilà.Il a encore neigé.Mais ça ne me fait rien aujourd'hui.Aujourd'hui je ne vais pas aller me geler sur le quai d'une gare ou dans une salle de cours.Et puis je pars d'ici aussi parce que j'écris que des trucs sans interet,je me pollue moi meme.Si c'est pas un comble.

Envie d'aller au cinéma aussi.Mais pas envie d'y aller seule.Sont tous trop occupés pourtant.Les gens sont chiants.

Publicité
Commentaires
Publicité