Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'voudrais pas crever
19 février 2005

agrafes moi

Toujours été fascinée par ça:

Et puis je jouais avec quand j'étais petite.Malheur terrible,un jour c'est mon doigt qui s'est retrouvé au milieu.J'ai retiré l'agrafe d'un coup sec regardant les deux minuscules trous rouges qu'elle avait laissé.Ca faisait mal je crois.Mais c'était pas pire que la pointe d'un compas rencontré par accident dans ma trousse un jour.Encore aujourd'hui quand j'en ai une sous la main je ne peux pas m'empecher de m'amuser avec.Ce truc est tellement dangereux quand on y pense.On pourrait faire tant de choses avec,mieux que la torture chinoise...mais j'évite d'y penser.

Publicité
Commentaires
D
sinon ya la moitié de plume, ça coupe et s'enfonce comme un rien. calligraphie, tes secrets se révèlent donc dans le sang. Ne jamais s'amuser à torde une plume avec ses petits doigts, encore plus quand il sont aggrafés ;)
D
Moi je m'amusais à décrocher les agraphes une par une, puis je les lancais sur les pulls des gars de devant et avec un pote on faisait celui qui en accrochait le plus avant que le type se lève / comprenne ce qui se passe / enlève son pull
S
Ce qui est très "kiffant" avec les agraffeuses, c'est le bruit qu'elles font quand elles aggraffent... le "cric crac". J'adore!
Y
Une fan d'émilie simon et de lost in translation, la femme idéale existerait donc... non je ne peux y croire. Si ça te dit de faire ma connaissance, tu as mon email juste au dessus ville2nuit@hotmail.com, je suis de sainté aussi.<br /> Ciao
C
ayyyyyyeeeeeu !!<br /> ca me fait mal rien que de le lire :x
Publicité