Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'voudrais pas crever
23 février 2005

R et J

Elle était belle cette Juliette quand meme...Je comprend Roméo.Mais ce mec est super superficiel.Il ne tombe amoureux que de sa beauté en fait.Tu me diras....il a pas bien le temps de connaitre le reste.Mais bon,quand on y réfléchit,cette histoire n'est pas si ''romantique'' que ça meme si le texte est très beau.

Et puis bon,quand on commence un film pareil,il n'y a guère de surprise.

Publicité
Commentaires
B
Erreur!ils ne se donnent pas la mort l'un pour l'autre..rien que pour eux mêmes..un plaisir égoiste,sous pretexte que "l'un ne peut pas vivre sans l'autre"..je m'excuse mais j'ai du mal à croire à cette histoire..surtout à notre époque..l'histoire a mal vieillie sans doute.
D
mais il l'aime quand mêm, mêm si c uniquement pour son phisiq, et elle ressen la mêm chose. Le coup de foudre réciproque c'est romantique non?<br /> et puis isl se donnent la mort l'un pour l'autre, c'est super romantic! lol
Publicité