Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'voudrais pas crever
23 février 2005

moi(s)

Selon ma soeur,une de ses copines et une ou deux connaissances à moi,cette fille est censée etre mon sosie.Ca me fait rire je crois.Parce que la ressemblance est quand meme assez...faible.Bien sur,si on tombe sur cette photo,au premier abord on peut dire ''elle a un peu l'air de...'' mais c'est tout.Mais il faut regarder vite fait.Pas s'attarder aux détails.

N'empeche que malgré tout je me rends compte que j'ai une vision déformée de moi meme.Je ne me vois pas comme je suis,je me vois toujours pire.Bien sur c'est dans ma tete tout ça je le sais bien.Mais je n'ai pas l'impression que les personnes qui m'entourent soient plus lucides sur leur apparence que je le suis moi meme.On se trouve toujours quelque chose qui ne va pas.Toujours toujours toujours.Et moi je suis vraiment malade.

 

 

Publicité
Commentaires
P
Il y a toujours pire
S
Le vision qu'on a de soi, c'est un peu comme l'idée qu'on se fait du son de sa propre voix. On n'a guère l'habitude de s'entendre depuis l'extérieur de sa tête et, à moins d'être lourdement narcissique, on n'aime pas. <br /> <br /> Comme maladie, franchement, je connais pire.
D
Ca aurait tout gaché la photo.<br /> <br /> Bon choix
P
Réponse franche et directe: NON<br /> Pardonne moi mais c comme ça
D
peux tu mettre une foto de toi pour qu'on puisse joger la ressemblance?
Publicité