Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'voudrais pas crever
23 février 2005

Questions connes de petite conne

  1. On dit que la roue tourne...alors pourquoi j'ai toujours la tete en bas?
  2. Pourquoi les GRANDS réalisateurs de GRANDS films ne sont jamais d'une GRANDE beauté?
  3. Pourquoi la plupart des gens font une sale gueule quand ils se réveillent le matin?
  4. Pourquoi les artistes les plus doués finissent toujours ''mal''?
  5. Pourquoi suis je née un dimanche de fin Aout alors que je deteste les dimanches et la fin de l'été?
  6. Pourquoi les emmerdes arrivent elles quand tout va déjà mal?
  7. Pourquoi mon chat a t'il des griffes et pourquoi a t'il jugé interessant de les essayer sur mes bras?
  8. Pourquoi s'affoler quand ton portable indique qu'il est 6h66?
  9. Pourquoi il m'appele QUE quand je peux lui rendre un service et pourquoi je ne lui dis pas en face que j'ai compris son manège?
  10. En quel honneur mon prof a décidé de nous faire lire un bouquin de 140 pages ou le narrateur se contente de raconter ce qu'il voit derrière la vitre du train ou il voyage?
Publicité
Commentaires
P
Argh...t'as réponse à tout.
D
01. Paske t'as qu'un pied attaché par la roue<br /> 02. Paske si y avaient été beaux y auraient pas pris la peine d'être intelligents<br /> 03. Paske se retrouver en face du monde réel fait plaisir à personne, on est toujours mieux dans ses rêves<br /> 04. Y se sont mal reveillés d'un trip à l'acide (les artistes les plus doués prennent TOUJOURS de l'acide).<br /> 05. Pour contrebalancer le plaisir des cadeaux que toute la famille va t'offrir ('fin, en théorie y sont censé t'offrir quelquechose)<br /> 06. Ben ca laisse l'horizon propre pour les jours où tout va bien (mais du coup dans ta vie ca doit faire des hauts et bas bien chelou)<br /> 07. Parce que ta mère lui met des coups de pieds quand y fait ses griffes sur les meubles, que ton pere lui met des coups de journal quand y se les fait sur le canapé, et que toi tu le laisse un peu trop faire (apparemment t'es trop sympa avec lui) ...<br /> 08. Parce que les minutes vont jusqu'à 59. Y doit être pété, et au prix où sont les portables, de nos jours ...<br /> 09. Ca doit être la réincarnation du frère jumeau de ton chat ...<br /> 10. En l'honneur de ce qu'il a des actions Air France, et depuis que le TGV fait un carton (surtout avec les billets preum's), il est un peu dans la merde. Donc il instille la haine du train à tous ses élèves, histoire de tenter une remontée artificielle du titre. Salaud.
Publicité