Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'voudrais pas crever
23 février 2005

Placebo.bientot mort?

J'ai décidé de laisser une dernière chance à mister Brian Molko et à sa p'tite bande.J'attends leur prochain album.J'attends de voir ce que ça donne,j'attends de voir si leur pollution mentale a atteint leur musique.J'attends,je continue à espérer que ça n'est pas le cas mais j'ai peur.J'ai peur parce que j'ai toujours eu un faible pour eux.Et ils me dégoutent.Se font entrainer par le système.Et quand je vois que les gamines les citent dans leurs groupes préférés après Kyo ou je ne sais quoi,et bien ça me fait peur.Enfin de toute manière,quand on voit ou ils sont à la télé et dans quel genre de magazine on peut lire leur interview..on ne trouve plus ça bizarre.Ils le cherchent bien.Attention au tournant il risque d'avoir un ou deux accidents.Et je ne sais pas si j'aurais le courage d'accepter ce genre de chute.

Publicité
Commentaires
P
De la reconnaissance?<br /> Il n'en avait pas tellement besoin avant.Et placebo avait du succès quand meme.
D
Mouai, apres son récent bla bla anti mp3 avec un argumentaire de merde ("on nous pique notre fric", alors que pour lui, la perte de thunes due aux mp3, ca change juste le nombre d'option qu'y va pouvoir foutre sur sa prochaine BMW) il a plus vraiment aucune crédibilité comme artiste d'Indie (et quand tu vois la mass distribution, j'ai un peu envie de rigoler en regardant le terme "indie").
P
La promo abusive ne gangrène pas forcement l'intégrité d'un groupe...<br /> <br /> Ce n'est pas parce que l'image du groupe est galvaudé à outrance par un système marketing bien établit que leur lyrics en sont moins bonnes ce qui te gène apparement c'est qu'on parle trop d'eux ou qu'ils soient trop présent dans les médias alors dans ce cas faut t'en prendre à eux pas au groupe. Brian Molko est un mec intelligent, il sait ou il met les pieds, c'est peut-être pas du meilleur effet sur leur image mais c'est incontournable si on cherche un minimum de reconnaissance...
P
Comme je la comprends...
P
je t'ai dis que ma meilleure amie (fan de très longue date) était sous anti-depresseurs?
Publicité