Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'voudrais pas crever
27 février 2005

Dimanche matin

Le moins pire.C'est le matin.Parce qu'il n'existe pas vraiment.Le dimanche,c'est bizarre,je ne vois jamais personne,juste ma famille.C'est sans doute pour ça que ça coince quelque part.Je n'ai rien contre mes parents,mais ça fait 19ans que je les vois presque tous les jours...ça vaut tous les mariages ça.Je demande le divorce!Et vite!

Je ne quitte pas mon lit avant midi.C'est déjà ça.Après il me reste de nombreuses heures à combler mais ça pourrait etre pire.

Et dire que demain je retourne à la fac.Ca va etre dur de se lever pour se taper 2heures d'anglais avec une prof médiocre.Mon dieu.Je crois que je partirais discrètement de la salle à 9h,à la pause.Je rentrerais chez moi.Je trainerais à nouveau.Puis,à 15h je repartirais à la fac.

Quel superbe programme.

Publicité
Commentaires
P
L'image?Elle vient d'un manga que j'ai découvert au lycée ''Nana''..un manga pour filles donc ça m'étonnerais que tu t'y retrouves là dedans..meme si ça parle un peu de rock
D
Elle est tirée d'où ton image ?
D
Ca fait longtemps que j'ai tué le dimanche matin, j'me lève jamais avant deux heures (sauf exception, ce qui est le cas actuellement)
Publicité