Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'voudrais pas crever
27 février 2005

AIR

Ils portent vraiment bien leur nom ces deux là...Le choc entre eux et moi remonte à quelques années déjà mais je crois que l'album que je préfère est celui ci.C'est celui qui me fait le plus halluciner.A part ma soeur...je ne connais personne qui apprécie,pauvreeeee de moi.

Quand j'écoute Air,je pense à Lost in Translation.Et quand je pense à ce film,je pense à PetiteFille.J'aime bien les associations d'idées.Ca peut mener loin.Des fois je ne sais meme plus quel était mon point de départ.

Publicité
Commentaires
E
Je connais Air j'ai 3 albums (pas le dernier encore) et j'aime bien. On me l'a fait découvrir... j'ai accrché j'm leur musique voilà simplement :)<br /> emma
P
... :)
P
Ahlalalaaaa moi le clip de sexy boy j'ai du le voir 100 fois.Faut dire que j'étais souvent devant la télé avant...Mais faut etre lucide,ce clip n'est pas vraiment palpitant non plus
D
La première fois que j'ai écouté Air, c'etait au collège et je me rappelle que je m'etais fait royalement ch*er devant le clip de Sexy boy.<br /> <br /> J'ai réécouté un peu y'a quelques années, et je trouve ca un peu mieux (pas que leur musique se soit améliorée, mais disons que j'ai moins des gouts de chiotte)
Publicité