Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'voudrais pas crever
2 mars 2005

UN mauvais départ

Ca faisait bien 15jours que je n'avais pas eu un réveil aussi triste.Ce genre de matin ou tu maudis CHAQUE seconde à partir du moment ou tu es sorti du monde merveilleux d'oubli qu'est le sommeil.C'est mieux que l'alcool.Et puis,avoir les gestes trop brusques,pas vraiment encore très controlé.Faire tomber une dizaine d'objets,se baisser pour tout ramasser,se cogner au coin de son bureau en se relevant et finalement tout envoyer valser d'un coup de pied...On verra ça plus tard.Ou demain.Plus tard.

S'apercevoir que son jean préféré coince au niveau des hanches.A mon avis ce n'est pas lui qui a rétrécit ces derniers temps.Cherchez l'erreur...L'erreur c'est le régime pizza appliqué avec ferveur depuis le mois d'Octobre.Forcément ça laisse des traces.Je sais ce qu'il me reste à faire.M'affamer pendant un mois pour retrouver l'apparence intiale.De toute façon en ce moment,avec le mal de gorge que j'ai,je ne peux plus rien avaler.Mais ça,on verra plus tard.Plus tard.Mon chatiment sera de souffrir toute la journée,car ce pantalon,je me porterais quand meme,meme si j'ai l'impression qu'il me coupe en deux,histoire de me rappeler ma déchéance.

Là je suis rentrée.Je repars dans quelques heures pour LE cours de cinéma le plus chiant du siècle.Bien sur monsieur M sera là avec sa poufiasse qui ne fait pas un pas sans lui.J'aurais l'impression d'etre narguée pendant environ 2heures.J'ai hate d'arriver à ce moment là de la journée.Après tout,la miss n'est pas si laide.Elle est meme bien foutue si on aime les os.Et puis elle a d'admirables fossettes quand elle sourit.Je le comprends.Oui oui je peux comprendre qu'on aime ce genre de fille,c'est du genre ''je suis décontractée,j'aiiiiiime la vie''.Pas du tout moi quoi.Enfin pas toujours.

Publicité
Commentaires
Publicité