Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'voudrais pas crever
2 mars 2005

Plus jamais ça

Ne plus jamais se laisser embobiner en quelques jours.Ne plus jamais attendre pendant des jours en se disant ''c''est pas grave,il faut vivre et laisser vivre''.Ne plus jamais s'oublier soi meme en devenant l'autre.

Ne plus jamais se dire ''je n'en vaux pas la peine''.On en vaut toujours la peine.En tous cas on ne vaut pas moins que la personne d'à coté.Parce que moi aussi après j'ai le droit d'etre heureuse,d'etre ''bien'' au moins 3 jours par semaine.Au moins ça.

Parce que si je casse comme du verre,je sais me réparer maintenant.Je sais passer à autre chose meme si certaines failles restent quand meme.

Jamais victime pour autant.Toujours un peu trop prete à se battre.Mentalité de guerrière parfois.Mais je m'invente des ennemis imaginaires.

Publicité
Commentaires
S
Je repasserai.
Publicité