Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'voudrais pas crever
3 mars 2005

Jules et Jim

Je n'ai jamais vu de pareils yeux.Des yeux bleu acier.Des yeux couleur ciel d'orage.C'est effarant,effrayant,plongeant.

                            On s'y perd.

Et puis on se rend aussi vite compte que de toute manière,on a rien à y gagner,que c'est déjà perdu d'avance.

                     ......................

Ce matin j'avais décidé de ne pas aller en cours.Histoire de dormir.Histoire de trainer un peu chez moi quelques heures.Histoire de...de pas y aller quoi.Et j'ai adoré me lever à 10h et me mettre tout de suite devant ce film:

Je ne croyais rien connaitre de ce film mais j'ai compris en le voyant ce que c'était un ''film culte''.J'ai reconnu des scènes que j'avais vu ailleurs,j'ai compris certaines références qui m'étaient passé au dessus de la tete dans d'autres films....Bref.Il était bien.Mais pour finir,je devrais ajouter que je ne craque décidemment pas sur Jeanne Moreau.Atrice très douée,beaucoup de charme mais...je ne la trouve pas belle.

Publicité
Commentaires
Publicité